/ A rejoint la MAD Academy en 2018, contribue à former l’ensemble des talents du Luxe et du Retail selon leurs besoins, leurs envies, et leurs préférences.
/ A rejoint MAD en 2017, précédemment chef de produit au sein du groupe L’Oréal, chef de développement clientèle et stratégie chez Tiffany & Co. et conseillère de vente chez Kenzo
/ A formé plus de 80 professionnels de vente sur le cérémonial de vente de clientèles spécifiques
/ ESSEC
/ A rejoint MAD en 2017, travaille pour des clients comme Lavinia, SKP, Chanel, Audemars Piguet…
/ Chanel : Boutique Royale / Horlogerie Joaillerie –Marketing Produit / Mode Europe –Marketing Client
/ EMLyon, East China Normal Universityde Shanghai, spécialisation Luxe
/ A rejoint MAD Talent en 2017, comme Partner. Elle a passé 10 ans chez Jouve & Associés comme Consultant et Principal, intervenant sur le recrutement de dirigeants et experts dans les secteurs du retail, des biens de consommation et du luxe. Certifiée 16PF, elle a élargi son champ d’intervention à l’assessment, individuel comme collectif, en collaboration avec des partenaires coachs.
/ Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP, 1995), Céline Gigona débuté sa carrière dans la banque d’investissement (M&A et financements structurés) avant une expatriation familiale en Chine au cours de laquelle elle a cofondé une agence de voyages et créé le bureau de Pékin de Publicis Events China.
/ A rejoint MAD en 2012
/ 12 ans d’expérience dans le recrutement, le coaching et le management de carrière dans l’industrie du Retail, précédemment architecte.
/ ENSA Paris Val de Seine & CNAM
/ A rejoint MAD en 2017, travaille pour des clients comme Chanel
/ 18 ans d’expérience en conseil en management, en France et à l’international (Etats-Unis, Brésil, Allemagne), chez Kea&Partnerset Gemini Consulting
/ Neoma
/ Chez MAD depuis 2012, après 10 ans de conseil en stratégie (OC&C, Roland Berger)
/ Gestion de projets et de comptes clients pour : La Samaritaine, Unibail, SKP (Beijing), Van Cleef& Arpels, De Beers, Lanvin, Chanel…
/ Marie porte une attention particulière au capital humain des organisations et a mis en œuvre ses convictions auprès de nombreux clients afin de les aider à créer une dynamique collective, notamment grâce à la conception et l’animation de séminaires
/ HEC Paris
/ 15 ans d’expériences dans le luxe dont 10 ans chez LVMH: Précédemment, Directrice Marketing Europe et membre du board de Parfums Christian Dior. A fondé deux marques de joaillerie
/ Grâce à une maîtrise certaine de l’univers de la beauté, a animé des formations pour YSL, Shiseido mais aussi LVMH fragrance brands.
/ HEC Paris, London School of Economics
/ A rejoint MAD il y a 6 ans, travaille pour des clients tels que Cartier, Richemont, Fauchon, LVMH Fashion Group et Marc Jacobs
/ 14 ans d’expérience dans le retail et merchandising dont 8 ans au sein d’LVMH (financialcontroller, store manager et merchandising manager)
/ HEC Paris
/ Accompagne beaucoup de clients MAD depuis 10 ans, a développé un goût particulier pour les malls, grands magasins et pour la Chine ces dernières années
/ Avant MAD, 15 ans de conseil opérationnel et stratégique en tant qu’associé dans 2 cabinets de référence
/ HEC Paris
/ Avant MAD, 20 ans d’expérience, dont 10 ans en Retail au sein de LVMH: Co-Directrice du département Architecture de Louis Vuitton puis Directrice du département Architecture et Visuel Merchandising de Céline
/ Depuis la création de MAD, Delphine n’a cessé de mettre le développement des Talents au centre de l’expertise de MAD. Elle est personnellement très impliquée auprès de plusieurs écoles pour lesquelles elle intervient dans les cursus de formation autour du Retail et du Luxe EM Lyon, HEC, ESSEC, EIML, IFM)
/ EM Lyon, Dauphine
/ A rejoint MAD en 2017, s’occupe du bien-être de l’ensemble des membres de MAD
/ Compétences organisationnelles et administratives très développées: réservation, logistique, détail, suivi budgétaire, suivi d’événements, idées de goodies, santé & conseil fitness…
/ L’OréalCosmétiqueActive, Nestlé Health/ GaldermaInternational
/ Institut Supérieur de Gestion – ISG
/ A rejoint la MAD Academy en 2018 pour soutenir l’activité de développement de contenus pédagogiques, gérer sa plateforme e-learning et développer l’offre digitale
/ Chanel (Marketing Services & Digital Mode Europe / Marketing Évènementiel & CRM Mode Dubaï) et Hermès (Formation Maroquinerie)
/ IÉSEG School of Management (Paris), Koç University (Istanbul)
/ A rejoint MAD en 2017 pour mettre en place le projet de la MAD Academy souhaitant valoriser, nourrir et challenger les acteurs directs et indirects de l’expérience client
/ Débuts professionnels dans de grands groupes (Arthur Andersen, Unibail-Rodamco, Eurosport) dans des fonctions de gestion d’actifs et financières puis projets entrepreneuriaux en France (repositionnement de l’EDC Business school) et à l’étranger (Japon et Chine), avec l’éducation et la globalisation pour fil rouge
/ HEC Paris
MAD Network
7, rue du Quatre Septembre 75002 Paris, France
+33 (0)1 44 82 04 75
SAS au capital de 40 000€
RSC Paris B 514 324 763
Directrice de la publication : Delphine VITRY.
Responsable de la Rédaction : Jean REVIS.
Hébergement sur les serveurs de la société OVH
2 rue Kellermann, 59100 Roubaix Cedex 1, FRANCE
Développement : Graphite Multimédia
Ré-enchanter vos équipes autour des valeurs de votre Maison.
Nos consultants MAD Academy vous accompagnent dans la conception et la facilitation de séminaires inspirationnels (pédagogie novatrice, utilisation d’analogies, appel à des experts…), menant à la mise en place des plans d’action personnels et collectifs.
Nourrir vos équipes avec la culture du Luxe.
Nos consultants MAD Academy vous accompagnent dans la conception et la réalisation de Retail Tours « sur-mesure » pour des moments de partage des « best practices » de la culture retail et des codes du Luxe.
Accélérer vers une nouvelle ambition pour votre Maison.
MAD Academy propose des méthodes d’accompagnement et de l’ingénierie pédagogique pour la mise en place de sujets d’accélération stratégiques (CRM, Clienteling, Clientèle locale, Omnicanalité, Animation de network,…) ainsi que pour des sujets d’expérience client (Selling Ceremony), via le parcours de changement de mind-set et le développement de contenu.
@ MAD / Mets en place le projet « MAD Academy » souhaitant valoriser, nourrir et challenger les acteurs directs et indirects de l’expérience client. SUPER POUVOIR / N’a pas développé de syndrome ‘Lost in Translation’ durant ses 10 années passées en Asie ! AVANT / HEC Paris puis plusieurs projets liés à l’éducation, au recrutement, a la mobilité des ressources dans des univers très changeants et multiculturels (France, Japon, Chine). Une des rares femmes étrangères au board d’une société japonaise. ET AUSSI / Fan de la vie de famille nombreuse !
@ MAD / Aide les clients de MAD à replacer le client au centre de leur stratégie retail. SUPER POUVOIR / Une vision au rayon X capable de déceler les comportements et anticiper les désirs de chaque client. AVANT / EM Lyon, East China Normal University Shanghai, Chanel Horlogerie Joaillerie puis Mode, Marketing Produit et Client. ET AUSSI / Passionnée de bistronomie, son unité de mesure est le prix d’un menu dans une des meilleures tables du Fooding.
@ MAD / A la Mad Academy, contribue à former l’ensemble des talents du Luxe et du Retail selon leurs besoins, leurs envies et leurs préférences. SUPER POUVOIR / A peur de faire des envieux en les listant, tant elle en a… AVANT / Sciences Po, UCI et Dauphine, puis 8 ans à l’APM, organisme de formation pour dirigeants de PME/PMI et ETI. ET AUSSI / Le marathon de Paris en 2020 si sa motivation reste intacte !
@ MAD / A rejoint la MAD Academy pour soutenir l’activité de développement de contenus pédagogiques et pour gérer sa plateforme e-learning. SUPER POUVOIR / Arrive aussi bien à s’adapter aux petites boutiques des rues escarpées d’Istanbul qu’aux gigantesques malls luxueux de Dubaï. AVANT / IÉSEG School of Management (Paris), Koç University (Istanbul), Chanel (Marketing Services & Digital Mode Europe / Marketing Events & CRM Mode Dubaï) et Hermès (Formation Maroquinerie). ET AUSSI / Pratique le grand écart intergénérationnel entre des heures à broder un canevas à tête de labrador ou inventer des hashtags sur Instagram.
Re-enchant your teams around the values of your Maison.
Our MAD Academy consultants support you in the design and facilitation of inspirational seminars (innovative pedagogy, use of analogies, calling on experts, etc.), leading to the implementation of personal and collective action plans.
围绕品牌的价值观重振您的团队。
我们的MAD学院顾问陪伴您设计并组织鼓舞人心的研讨会(创新的方法、类比的运用、邀请专家等),落实每名团队成员和集体的行动计划。
Nourish your teams with the Luxury culture.
Our MAD Academy consultants support you in the design and implementation of “tailor-made” Retail Tours for moments of sharing the “best practices” of retail culture and Luxury codes.
为您的团队补充奢侈品文化。
我们的MAD Academy顾问会为您设计和实施“量身定制的”零售之旅,以分享零售文化和奢侈品行业行为方式的“最佳案例”。
Accelerate towards a new ambition for your Maison.
MAD Academy offers support methods and educational conception in the implementation of strategic acceleration topics (CRM, Clienteling, Local clientele, Omnichannel, Network animation,… ..) as well as in the client experience topics (Selling Ceremony), via the mind-set change path and content development.
加速实现您品牌的新目标。
MAD学院通过思维方式改变路径及内容开发,为战略发展提速相关主题(CRM、客户服务、本地客户、多渠道零售、零售网络管理等)及顾客体验相关主题(销售仪式)提供方法支持与培训流程建构。
@ MAD / Sets up the « MAD Academy » aiming at valuing, nurturing and challenging all Customer experience direct or indirect actors. SUPERPOWER / Didn’t experienced the ‘Lost in Translation’ syndrome during her 10-year-long stay in Asia! BEFORE / HEC Paris then several entrepreneurial projects linked to education, recruitment and people mobility in highly changing and multicultural environments (France, Japan, China). One of the rare women members of the Board of a Japanese company. AND ALSO / Big fan of extended family!
@ MAD / Sets up the « MAD Academy » aiming at valuing, nurturing and challenging all Customer experience direct or indirect actors. SUPERPOWER / Didn’t experienced the ‘Lost in Translation’ syndrome during her 10-year-long stay in Asia! BEFORE / HEC Paris then several entrepreneurial projects linked to education, recruitment and people mobility in highly changing and multicultural environments (France, Japan, China). One of the rare women members of the Board of a Japanese company. AND ALSO / Big fan of extended family!
@ MAD / Helps MAD clients to place the clients' needs at the heart of their retail strategy. SUPERPOWER / An X-Ray Vision enabling her to detect behaviours and anticipate every client’s desire. BEFORE / EM Lyon, East China Normal University Shanghai, Chanel Watches & Fine Jewelry then Fashion, Product and Client Marketing. AND ALSO / Passionate about “bistronomie”, her measurement unit is the price of a menu in one of the Fooding best tables.
@ MAD / Helps MAD clients to place the clients' needs at the heart of their retail strategy. SUPERPOWER / An X-Ray Vision enabling her to detect behaviours and anticipate every client’s desire. BEFORE / EM Lyon, East China Normal University Shanghai, Chanel Watches & Fine Jewelry then Fashion, Product and Client Marketing. AND ALSO / Passionate about “bistronomie”, her measurement unit is the price of a menu in one of the Fooding best tables.
@ MAD / At Mad Academy, contributes to training talents from Retail & Luxury Industry, according to their preferences, willing and motivation. SUPERPOWER / Has so many that she can’t tell without making jealous ones. BEFORE / Sciences Po, UCI et Dauphine, then 8 years at APM, a training organization for CEOs. AND ALSO / Paris Marathon in 2020, if she manages to keep her will undamaged!
@ MAD / At Mad Academy, contributes to training talents from Retail & Luxury Industry, according to their preferences, willing and motivation. SUPERPOWER / Has so many that she can’t tell without making jealous ones. BEFORE / Sciences Po, UCI et Dauphine, then 8 years at APM, a training organization for CEOs. AND ALSO / Paris Marathon in 2020, if she manages to keep her will undamaged!
@ MAD / Joined the MAD Academy to support the development of learning contents and blended formats and to manage its e-learning platform. SUPERPOWER / Can just as easily navigate through the winding streets of Istanbul to the vast luxury malls of Dubai. BEFORE / IÉSEG School of Management (Paris), Koç University (Istanbul), Chanel (Marketing Services & Digital Fashion Europe / Marketing Events & CRM Fashion Dubai) and Hermès (Leather Goods Product Training). AND ALSO / Practices hobbies for all ages, from spending hours embroidering a labrador face tapestry to inventing hashtags on Instagram.
@ MAD / Joined the MAD Academy to support the development of learning contents and blended formats and to manage its e-learning platform. SUPERPOWER / Can just as easily navigate through the winding streets of Istanbul to the vast luxury malls of Dubai. BEFORE / IÉSEG School of Management (Paris), Koç University (Istanbul), Chanel (Marketing Services & Digital Fashion Europe / Marketing Events & CRM Fashion Dubai) and Hermès (Leather Goods Product Training). AND ALSO / Practices hobbies for all ages, from spending hours embroidering a labrador face tapestry to inventing hashtags on Instagram.